vendredi 4 septembre 2015

OBJECTIF 5000€ par mois



PEUT-ON REELLEMENT GAGNER 5.000€ par mois sur INTERNET ?

Avez-vous déjà entendu dire que sur Internet de simples entrepreneurs comme vous et moi gagnent 2.000 €, 5.000 €, 10.000 €, et même parfois 30.000 € tous les mois ? Croyez-vous en cela ?
Moi je n’y ai pas cru à mes débuts. Il y a des années de cela, quand j’ai commencé à entreprendre sur le Net, je ne gagnais que des miettes par mois. J’avoue que je voulais vraiment réussir et donc que j’achetais presque tout ce qu’on me proposait sur Internet. J’ai vraiment investi assez d’argent dans l’achat des ebooks et vidéos de formation au Marketing Internet. J’ai beaucoup lu, regardé beaucoup de vidéos, écouté beaucoup de témoignages des gens qui réussissaient en ligne et assisté à beaucoup de conférences mais mes gains mensuels évoluaient vraiment à pas de caméléon : 100 € à 150 € par mois, voilà tout ce que mes innombrables efforts me permettaient de gagner !!!

A ces revenus de misère, j’ai oublié de comptabiliser l’argent que je perdais atrocement à cause des arnaques et escroqueries. En fait les 100 € à 150 € dont je parle plus haut ne constituent que mes gains bruts ; si j’y ajoute toutes mes charges ce ne sont en réalité que des pertes ou déficits que je réalisais. Bref, je voudrais vous épargner tous les déboires et fournaises ardentes dont je suis passé à travers car ce n’est pas cela l’objet de notre rapport.

Je ne me plains pas d’avoir été arnaqué (car il semble que c’est le Kit de Bonne Arrivée offert à tous ceux qui veulent entreprendre sur Internet) ; aucun net-entrepreneur sérieux n’y échappe donc ! Je ne me plains pas non plus d’avoir investi beaucoup d’argent dans le matériel de formation au Marketing Internet (car dans ce domaine vaut mieux être savant qu’ignorant) ; c’est parce que j’ai beaucoup appris qu’aujourd’hui je peux me permettre d’écrire le présent ebook pour vous dire ce qui marche réellement sur Internet et ce qui ne marche pas du tout.

C’est parce que j’ai testé beaucoup de méthodes et stratégies que je me sens suffisamment outillé pour vous indiquer exactement le raccourci qu’il vous faut emprunter pour gagner autant d’argent que vous le désirez en ligne sans dépenser la moindre sueur.
Oui j’y crois aujourd’hui. Gagner 5.000 € par mois est possible et même très trèsfacile.

QUELS SONT LES PREALABLES POUR ENTREPRENDRE SUR INTERNET ?

Savez-vous qu’il y a un préalable à toute chose ? Il y a un préalable à l’échec et un préalable à la réussite, un préalable à l’amour et un préalable à la haine, un préalable pour devenir docteur en médecine et un préalable pour être mécanicien-auto ! Vous êtes-vous une fois demandé quels sont ces préalables pour le Net-entrepreneuriat ?

Il semble évident qu’avant d’exercer n’importe quel métier, il faut une formation préliminaire ou un entrainement préalable, peu importe la durée ou la forme de ces formation ou entrainement. Il peut s’agir d’une préparation de quelque nature que ce soit à l’exercice du métier que vous voulez exercer ou de quelques informations pertinentes que vous recevez sur comment exécuter une tâche ou réussir un travail donné. En ce qui concerne le Net-entrepreneuriat, ces préalables sont de 04 ordres :

1) Avant de commencer à faire des affaires sur Internet, vous devez choisir au préalable votre Statut. Il y a trois grands statuts pour l’entrepreneur en ligne : le statut de vendeur, celui d’affilié et celui de vendeur-affilié. Le vendeur sur Internet est celui qui a un Blog ou un Site Web sur lequel il vend ses propres produits ou services. L’affilié, lui, se contente de faire la promotion des produits de quelques vendeurs qu’il choisit contre versement de sommes appelées Commissions. Le vendeur-affilié combine les tâches du vendeur et celles de l’affilié. Quand vous démarrez sur Internet comme un entrepreneur individuel (non comme une grande société), il faut choisir le statut d’affilié pour maitriser assez d’aspects du Marketing Internet avant de vous engager dans la construction de Blogs ou Sites Web. En principe avec le temps beaucoup de net-entrepreneurs qui étaient de simples affiliés choisissent d’être vendeurs-affiliés car c’est beaucoup plus rentable. Aujourd’hui, moi je suis vendeur-affilié sur des plateformes sérieuses comme 1tpe.com et Clickbank. Quand j’étais simple affilié, je gagnais bien ma vie mais j’ai remarqué que depuis que j’ai mis mes propres produits en vente sur ces plateformes d’affiliation, mes gains mensuels se sont multipliés pratiquement par 5 !



2-Après le choix de votre statut, la 2e chose à faire est la Formation. Savez-vous que 98% des entrepreneurs en ligne échouent par défaut de formation ? Ils pensent qu’Internet est fait pour tout le monde et donc que n’importe qui peut venir jouer en ligne comme il veut et empocher des milliers d’euros chaque mois. Détrompez-vous si c’est cette approche que vous avez eu du net-entrepreneuriat. Si on vous a dit que vous gagnerez facilement de l’argent sur Internet en mode pilotage automatique, sans la moindre connaissance de l’Informatique, sans rien connaitre du Marketing Internet (à part savoir envoyer et recevoir des emails), on vous a menti. On vous a vraiment enroulé dans de la sale boue. Formez-vous ! Vous serez 100 fois plus performant et gagnerez 100 fois plus d’argent. Je vous le disais plus tôt, à mes débuts je me suis formé, même hyper-formé. Mon problème était que je n’avais pas quelqu’un pour me coacher, m’aider et me dire comment appliquer les tonnes d’informations que j’emmagasinais. Le genre de Guide Pratique que vous êtes entrain de parcourir actuellement n’existait pas. Je me suis débrouillé tout seul dans cette mer de vérités et de mensonges jusqu'à ce que je trouve après maints échecs ce qui marche et ce qui ne marche pas, ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas.

Savez-vous que je suis bilingue ? Je parle assez bien l’Anglais, je le lis et l’écris parfaitement. Savez-vous pourquoi j’ai appris l’Anglais ? A cause du net-entrepreneuriat ! Maintenant, je n’ai plus de limite sur Internet et je gagne vraiment beaucoup d’argent avec des sites anglophones comme Clickbank.


3-La troisième chose à prendre en considération quand vous entreprenez en ligne, c’est le Temps. Une entreprise en ligne a besoin de votre temps et votre attention autant qu’une entreprise offline (entreprise ordinaire). N’écoutez pas les gens qui disent qu’il vous suffirait de consacrer seulement 15 minutes de votre temps par jour pour gagner des milliers d’euros par mois. Comment cela puisse être possible ? Votre entreprise en ligne mérite assez d’attention et de temps pour prospérer. Détrompez-vous ! Vous ne gagnerez jamais de l’argent en mode pilotage automatique comme beaucoup d’arnaqueurs vous le promettent. Dans le système virtuel, beaucoup de choses peuvent être automatisées et beaucoup ne peuvent pas l’être. Vous devez donc beaucoup travailler, en tout cas quand vous débutez. La machine ne peut pas tout faire pour vous : l’ordinateur ne pourra pas par exemple répondre à vos emails professionnels, il ne pourra pas rédiger ou lire des pages de ventes à votre place, il ne pourra pas faire certains choix décisifs pour vous, il ne lira pas des ebooks ou ne regardera pas des vidéos de formations pour vous. Aussi, tout le processus de génération de trafic sur vos sites ne peut-il pas être entièrement automatisé. Vous aurez besoin de temps, assez de temps pour envoyer du bon trafic sur vos sites et gérer son flux. J’estime que 2 à 3 heures par jour suffisent pour bien gérer votre business si vous ne cherchez qu’un simple complément de salaire en ligne et 4 à 6 heures par jour devraient au moins être consacrées à votre entreprise virtuelle si elle est la source principale de votre revenu…


4-La dernière chose, c’est l’Argent. Je sais que vous n’aimerez pas ce que je vais dire parce que de nature l’homme aime plus le mensonge que la vérité et encore plus les paroles mielleuses que celles qui sont crues. Vous-a-t-on dit qu’avec un petit investissement de 50 euros vous allez télécharger un logiciel qui va se charger de remplir votre compte bancaire chaque mois ? On vous a encore menti. Tout comme le temps, votre entreprise virtuelle a besoin d’assez d’argent pour mieux se porter. Certains investissements ne vous rapporteront rien. D’autres vous rapporteront 5 ou 10 fois. Je vous montrerai comment et où investir. L’argent appelle l’argent. Si vous jouez les avares sur Internet, vous récolterez du vent. Il y a des choses indispensables dans lesquelles il vous faut perpétuellement investir comme les autorépondeurs, le trafic viral, le trafic ciblé, les pages de capture


EN CONCLUSION :

Lorsque vous voulez gagner de l’argent sur internet, il faut en 1er choisir votre statut :
1.      Affilié
2.      Vendeur
3.      Affilier-Vendeur

NB : je vous conseille de commencer en tant qu’Affillié.

Ensuite bien mettre en application les 3 autres préalables :
·        La Formation (e-marketing, e-commerce, affiliation)
·        Le Temps (3h-4h par jour)
·        L’Argent (Investir 100 à 200€)

NB : je vous conseille d’investir entre 100 et 200 €pour un début (si vous voulez gagner plus de 5.000€ par mois Rapidement et dès le 1er mois, c’est-à-dire 30 jours après la mise en place de tout ce programme).

Si vous avez des difficultés à mettre tout cela en place, je suis informaticien, je peux vous assister dans la mise sur pieds de votre Entreprise sur Internet. Préparez juste le budget de départ, et vous-même vous verrez la suite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire